FAQ - Foire aux questions

Non, un repas au restaurant est prévu.

Deux possibilités :

  • soit le chef d’entreprise gère lui-même la partie administrative,
  • soit il sollicite un accompagnement complet – via un forfait de prise en charge – auprès de la Référente Administrative de l’Académie

Une formation à distance, en direct avec le formateur, à une date et un horaire précis.

Jusqu’à 48 heures avant le début de la formation.

  • Les formations en présentiel ont lieu de 9h à 17h30.
  • Les formations en classe virtuelle se déroulent quant à elles en format demi-journée pour permettre plus de souplesse !
  • Directement sur notre site internet dans la rubrique Nos Formations
  • En contactant notre équipe au 02 96 65 59 43 ou par mail à l’adresse academiecerpba@cerpba.fr
  • Auprès de nos équipes commerciales CERP, MADOUEST ou CO&PHARM
  • FIF PL et ANDPC pour les titulaires
  • OPCO EP pour les salariés.

Non, pas pour le moment. Mais c’est en cours de développement !

Tous les collaborateurs de l’officine sont les bienvenus. Chaque formation présente un pictogramme « public visé » qui précise les profils pouvant participer à la formation.

Oui, les formations sont accessibles à n’importe quelle officine, mais leur conception est à l’initiative des coopérateurs CERP.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Lire l'intégralité de la Politique de Confidentialité